Association du Karaté Club du Roumois.

Coronavirus : annulation des stages des 4 et 5 Avril 2020

Comme vous le savez tous, les mesures prises pour limiter la propagation du Coronavirus en France ont ordonné la fermeture des clubs sportifs et interdit les rassemblements et les manifestations sportives. De ce fait, le stage du 04 Avril 2020 à destination des ceintures de couleurs et le stage du 05 avril 2020 sont bien évidemment annulés.

Stages annulés

Des stages annulés mais à reprogrammer

Si ces stages sont pour l’instant annulés, ils sont susceptibles d’être reprogrammés par la suite, dès que les mesures restrictives seront levées. Pour le moment, vous comprendrez, bien évidemment, qu’aucune nouvelle date n’est définie.

Coronavirus et Karaté : l’AKCR pense à vous !

S’il nous est impossible de nous réunir ces temps-ci pour partager notre passion commune, le Karaté Do, ce n’est pas pour autant que l’AKCR oublie ses membres. Ainsi, le site AKCR Shotokan va évoluer très prochainement pour proposer aux membres du club des contenus exclusif. Les membres du club pourront ainsi retrouver des exercices à faire à la maison durant la période de confinement. Ces exercices seront publiés à fréquence régulière et permettront à tous de garder la forme tout en continuant à pratiquer le Karaté chez soi. Gardez-donc un oeil sur les site pour être informés de l’arrivée de ce nouveau contenu !