Association du Karaté Club du Roumois.

Gala d’Arts Martiaux de Bourg-Achard le 13 Avril 2019

Le 13 Avril 2016 le Comité Départemental de l’Eure FFK organisait un grand Gala d’Arts Martiaux en présence d’une division des Moines de Shaolin. L’événement avait lieu à la Maison des Associations de Bourg-Achard et l’AKCR a prit part aux démonstrations ! Voici donc un petit retour en vidéo sur ce Gala d’Arts Martiaux de Bourg-Achard.

Gala d'Arts Martiaux de Bourg-Achard le 13 avril 2019
Gala d’Arts Martiaux de Bourg-Achard le 13 avril 2019

Programme du Gala d’Arts Martiaux de Bourg-Achard

Le programme du Gala était complet. Durant 2 heures, de nombreuses disciplines se sont succédé sous les projecteurs : Wushu, Judo, Sanda, Karaté, Body Karaté, Krav Maga, Nihon Taï Jitsu, Muay Thaï, Kobudo et bien d’autres encore. De plus, le gala était ponctué par plusieurs interventions de moines de Shaolin, de passage en France. Et tout cela devant un public d’environ 250 personnes.

L’Association du Karaté Club du Roumois a pris part à la cérémonie et a eu le plaisir de monter sur le tatami pour effectuer une démonstration de Karaté ainsi qu’une autre de Krav Maga.

La démonstration de Karaté par l’AKCR

Vous n’avez pas pu assister au gala d’Arts Martiaux le 13 Avril 2019 ? Pas de panique. Revivez ici la démonstration de l’AKCR :

Retrouvez d’autres vidéos de Karaté sur la chaîne YouTube de l’AKCR.

Merci aux participants pour cette prestation.

N’hésitez pas à partager cet article et la vidéo associée autour de vous !