Association du Karaté Club du Roumois.

Résumé de cours chez ODA Karaté pendant le couvre-feu.

Septembre 2020 : en raison de l’instauration d’un couvre-feu à 20h, il devient parfois difficile de s’entrainer en fin de journée : certaines salles sont fermées, et celles qui ne le sont pas n’ont pas forcément des créneaux disponibles avant 20h. Mais il est important de continuer à s’entrainer.

Cours chez ODA Karaté Do durant le couvre-feu

C’est dans ce contexte de couvre-feu, avec notamment la fermeture du dojo de Rouen, que l’AKCR a été reçue le lundi par ODA Karaté Do à La Vaupalière en Seine Maritime (76). Nous avons ainsi pu continuer à nous entrainer régulièrement, tout en respectant bien évidemment les protocoles sanitaires mis en place par la commune et par la Fédération Française de Karaté.

ODA Karaté Do
ODA Karaté Do

Nous vous proposons ici une compilation vidéo du travail réalisé lors de ces entrainements (kihon et application à deux) :

Nous remercions chaleureusement ODA Karaté Do pour leur accueil durant cette période et merci également aux pratiquants d’avoir répondu présent pour ces entrainements.

D’autres extraits disponibles

Si vous avez apprécié cette vidéo, sachez que vous pouvez en retrouver d’autres sur ce blog, ou bien directement sur la chaîne YouTube de l’AKCR.

Et surtout, continuez à vous entrainer régulièrement. A bientôt sur le tatami.