Association du Karaté Club du Roumois.

KIHON réalisé chez ODA KARATE Do durant le couvre-feu à 20h

La crise sanitaire et le couvre-feu à 20h instauré ont rendu difficiles les entrainements étant donné la fermeture des dojos dans de nombreuses communes. Le dojo de Rouen ayant été fermé, les cours du lundi effectués étaient compromis. Mais c’était sans compter sur l’aide de nos amis d’ODA Karaté Do

Des cours avant le couvre-feu de 20h ?

Etant donné l’impossibilité de pratiquer le lundi de 19h30 à 21h00 au dojo des cotonniers à Rouen, ODA Karaté Do a accueilli Jocelyn Zammit et ses élèves de l’AKCR (ainsi que ceux du KCR) pour s’entrainer ensemble à partir de 18h. Une aubaine pour les pratiquants motivés qui ne souhaitent pas s’arrêter malgré le contexte.

Extrait du Kihon travaillé chez ODA

La vidéo ci-dessous vous propose un extrait du Kihon travaillé chez ODA Karaté Do à La Vaupalière en septembre 2020. Une bonne base de travail que vous pouvez retravailler chez vous.

D’autres extraits disponibles

Si vous avez apprécié cette vidéo, sachez que vous pouvez en retrouver d’autres sur ce site (kihon, application à deux, kata…), ou bien directement sur la chaîne YouTube de l’AKCR. Et pensez à vous abonner pour ne pas manquer les prochaines vidéos.

Et surtout, continuez à vous entrainer régulièrement. A bientôt sur le tatami.